poèsie en liberté

poèsie en liberté

y a pas de rimes

 

Y ‘a pas de rimes à notre amour
Y’ a pas de contre, rien que du pour
Et déjà plus d'issue de secours

Y’ a pas de bon ni de mauvais jours
Y’a juste toi qui me tourne autour
Et ton regard comme du velours

T'étais pas mon dernier recours
Sans trop savoir bien faire la cour
Tu m'as offert un beau détour

Au coin d'un triste carrefour
On s’est croisé comme deux secours
Juste armés d'un drôle d'humour

J'ai beau regarder alentours
Ce que j'attends c'est ton discours
Et tous les autres tournent court

Même si la vie nous joue des tours
Moi je profite j'ai le souffle court
Et mon coeur se met au tambour

Et si c'était dans mon parcours
De te faire une place dans mon séjour
Alors j'te laisse me prendre ma tour

Sans trop copier les troubadours
Quand j'ai tes bras qui m'entourent
J'ai de nouveau envie des jours

 

 

 



14/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres