poèsie en liberté

poèsie en liberté

Mariage

 

Le jour où sur tes pages s’inscrira "mariage"
Je me ferai sage pour porter ton nuage
A l’abri des présages porteurs d’orages
Et protéger l’extase de ton bel âge

 

Je masquerai mes peurs de larges bouquets de fleurs
Et parfumerai mon cœur de ton seul bonheur
Pour préserver l’ardeur de ta tendre chaleur
Et gagner les faveurs de ton adorateur

 

Je veux voir dans tes yeux briller le feu précieux

 

Et croire en tes voeux prônant des jours heureux

Car une vie à deux c’est bien sûr merveilleux
Et que c’est trop peureux de penser périlleux

 



08/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres