poèsie en liberté

poèsie en liberté

Chéri

 

Parce qu’il y a dans tes yeux des étoiles peintes en bleu
Je deviens une fée prête à tout te donner
Quand tu fais le grincheux moi je joue le joyeux
Il n’est pas né le vœu qui viendrait nous briser

 

Parce qu’il y a dans tes mains tout ce qui me retient
A ce monde trop étrange pour que je m’y range
Dans lequel je ne suis rien sans ton dos dans mes reins
Car ce que qui me démange c’est ta présence mon ange

 

Quand je me balance c’est vers toi que je m'élance
Je n’ai plus d’autres ports où retrouver réconfort

Et c’est de cette chance que chaque jour j’avance

 

Broyant tous les remords tu me gaves de trésors

Et cette courte vie que je croyais finie

D’un geste par magie tu en crées l’infini



16/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres